P10703671

L'examen IE sous le patronat de la CRA Grand-Est et organisé par l'ACAL de Strasbourg a eu lieu samedi 25 mai 2019. En plus des candidats du Grand-Est, nous avons accueilli des cadres et candidats des Hauts de France à la demande de Laetitia MARTIN (stagiaire MEF2 des HdF). Sur 11 candidats (9 du GE et 2 des HdF) 9 ont brillament validé leur examen IE (2 ajournés).

Pour le Grand Est nous pouvons compter désormais sur 7 IE de plus issus des départements 67 et 57 qui viendront renforcer les équipes d'encadrement en apnée dans leurs clubs respectifs:

Grand-Est:

- Lucas WOLF (ACAL Stg) major de promotion

- Mélissa REIN (CP Sélestat)

- Romane PEIGNER (Aqualoisirs Boulay)

- SylvaineTORMEN (Galathée de Nilvange)

- Alexandre GASS (ACAL Stg)

- Matthieu DUREY (ACAL Stg)

- Arnaud BLEU (ASCA Molsheim)

 

Hauts de France:

- Ondine DISPAGNE (Marcq plongée)

- Pierre-Luc CHABRIER (Palm dive club)

Merci à Hélène, Pierre-Alexandre, Vincent, Michel, Laetitia (Stag MEF2) et Manu (stagiaire MEF1), Jean-Marie (MEF1) sous la houlette des IRA Patrick LOUIS et Michel LEMAIRE. Merci à l'ACAL, la gravière du Fort et au CODEP 67 pour leur accueil et soutien. Une belle occasion à nos cadres de porter le nouveau polo de la CRA Grand Est.

Nous rappelons également qu'un 3ème stage initial IE a eu lieu dans le Grand Est à Reims sous la houlette du CODEP 51, les 18-19 mai 2019. Les candidats passeront leur examen l'an prochain.